Alain Chabat présentait son nouveau film accompagné d’un casting en pleine forme : on vous a rapporté quelques images. Vous avez été sages ? 

Avec Santa & Cie, Alain Chabat signe son retour derrière la caméra après 5 ans de pause, et le pari semble très réussi.

Nous avons eu la chance d’assister à l’avant-première de Rennes, dans une salle remplie de spectateurs ravis de coiffer leurs bonnets verts pour l’occasion.

Pulls de Noël pour les plus téméraires, et bonne humeur généralisée : un excellent moment en compagnie d’un Père Noël assez loin des traditions.

— OCS (@OCSTV) 25 novembre 2017

Une avant-première réussie avec un public enthousiaste face à la nouvelle comédie familiale de l’ex-Nuls. Pour l’occasion, le casting est venu presque au complet. 

De la lumineuse Golshifteh Farahani en passant par l’icône Audrey Tautou ou encore les incontournables PalmaShow, Alain Chabat a su rassembler des talents très divers autour de sa comédie. 

 

Les acteurs présents ont pu nous montrer leur talent de dessinateurs, ainsi qu’Alain Chabat qui a clairement adopté le look capillaire du père Noël et ne veut plus le quitter. 

 

Une publication partagée par OCS (@ocstv) le


 

En tous cas, le film semble déjà avoir gagné le coeur des spectateurs qui ont eu la chance d’assister aux avant-premières.

 

 

Vous pouvez tenter de gagner des places pour voir le film en salles – ainsi que d’autres cadeaux – en participant à ce concours : bonne chance à tous !

Pour en savoir plus, OCS vous propose des émissions dédiées au film Santa & Cie dans l’émission Story Movies du 29.11, dans Tu vois le genre le 9.12 à 20:25 et dans Story Series le 11.12 à 20:40.

Pour ne rien rater des prochains événements, suivez-nous sur notre compte Instagram, Twitter ou bien sûr Facebook.

Rendez-vous dans le salles dès le 6 décembre pour commencer votre marathon de films de Noël, ou sur OCS pour profiter d’une programmation spéciale qui ravira petits et grands !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+