Après un été chargé en séries avec le HBO summer, on garde le rythme grâce à de nouvelles séries inédites et au retour de nouvelles saisons très attendues dès la rentrée sur OCS !

 

The Walking Dead – saison 8

 

La guerre est déclarée entre les hommes de Negan et les survivants d’Alexandria. Chaque affrontement s’annonce plus explosif que le précédent et tous les personnages se préparent à battre leurs nouveaux adversaires bien plus redoutables que les rôdeurs. Ils reviennent avec la saison 8 en octobre sur OCS Choc. 

 

The Deuce

 

La nouvelle série de David Simon explorera l’univers du porno des années 70. Maggie Gyllenhaal, James Franco et Emily Meade incarnent les personnages principaux de ce projet mêlant prostituées, proxénètes et gangsters avec en fond l’arrivée du sida et l’explosion de la consommation de cocaïne. Le pilote est déjà disponible :  The Deuce dès le 11 septembre sur OCS City !

Vice Principals saison 2

 

Danny McBride et Jody Hill reviennent pour une saison 2 de Vice Principals. Danny McBride retrouve la fine équipe de Eastbound & Down : David Gordon Green, Stephanie Laing (également productrice de Veep) et Jody Hill pour reprendre la guerre au lycée dès le 18 septembre sur OCS City.

Larry et son nombril – saison 9

 

L’irritant Larry nous avait presque manqué avec son caractère odieux et ses gaffes cataclysmiques. Après cinq années d’absence, Larry David revient pour une neuvième saison de Larry et son nombril (Curb Your Enthousiasm) dès le 2 octobre sur OCS City. 

 

Pretty Little Liars – saison 7

La deuxième partie de la dernière saison nous révélera enfin qui est AD. Nos Pretty Little Liars nous réservent de nombreuses surprises dans ces ultimes épisodes : des séparations, des révélations et un mariage… Elles reviennent chaque samedi sur OCS Max pour la saison 7 et la deuxième partie débutera dès le 2 septembre. 

 

Les Grands – saison 2

Ils étaient les grands du collège l’année dernière, maintenant ils sont les petits du lycée. Une année scolaire forte en émotions s’est écoulée l’an dernier et il est temps de retourner à l’école. Boogie ne lâche plus Avril depuis qu’ils sont ensemble. Ilyès n’assume pas encore sa sexualité. Quant à Hugo, il est le seul à ne pas avoir de nouvelles de MJ depuis son départ pour Londres. La série revient en octobre sur OCS City !

 

 

Transparent saison 4

 

La famille Pfefferman est de retour pour une saison 4 qui va les mener jusqu’en Israël. Plongez dans les différentes quêtes d’identité de chaque membre de cette famille dysfonctionnelle cet automne sur OCS. 

 

Westworld saison 2

Il va falloir patienter pour retourner à Westworld, votre parc d’attractions préféré est en maintenance. Vous l’avez êut-être vu dans le premier teaser diffusé cet été, Dolores et Teddy commencent la rebellion contre les humains du parc. Ed Harris, quant à lui, commence la partie la plus excitante de sa vie. Les portes du parc vous seront à nouveau ouvertes en 2018 sur OCS.

Sarah Jessica Parker et sa nouvelle série Divorce reviennent prochainement sur OCS pour une deuxième saison, sans oublier notre livreur particulier préféré et la deuxième saison de High Maintenance, bientôt sur OCS !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+