Les requins, terreurs des vacanciers depuis les Dents de la Mer, attaquent OCS sous les formes les plus improbables pour nous faire mourir de peur (ou de rire). Oubliez Spielberg, et retrouvez 5 des films de requins les plus drôles et les plus grotesques en juillet sur OCS !

thématique spéciale requins
disponible dès le 1er juillet

 

#1 Super Shark : l’incroyable requin

Le grand blanc de base ne vous effraie pas vraiment ? Super Shark dévoile un requin taille XXL, un requin si redoutable qu’il peut s’attaquer facilement aux avions de chasse. Alerte à tous les fans de nanars, Super Shark, disponible sur OCS go, donne des frissons avec ses combats aussi énormes que son requin.

 

Super Shark

 

#2 Bloody Waters : le requin préhistorique

Même si le réchauffement climatique ne semble pas être le sommet de l’horreur pour tout le monde, Bloody Waters réchauffe la glace des océans pour y libérer un requin préhistorique monstrueux. Le film avec ses effets spéciaux baroques, ses nombreuses attaques totalement imprévisibles et même un Eric Balfour quasi-crédible vous attend sur OCS go !

 

Bloody Waters

#3 Avalanche Shark : le requin des neiges

Loin des plages, les requins des neiges connaissent leur heure de gloire dans Avalanche Shark. Les créatures marines se déplacent sous la neige pour dévorer les vacanciers qui ont préféré la montagne enneigée aux plages (ce qui n’empêche pas d’y voir quelques filles en bikini, le genre est respecté). Encore plus improbable que les précédents, ce bon nanar totalement déphasé vous promet un bon moment au frais. 

 

Les dents de la neige

#4 Sharktopus : le requin pieuvre

Pour aller toujours plus loin, Roger Corman, légende de la série Z, produit Sharktopus. La pieuvre vous effraie plus que le requin ? Vous allez être gâtés avec cet hybride mi-requin, mi-pieuvre géante. Cette créature réussit à s’échapper de ses créateurs (cette fois-ci, l’US Navy) pour semer la terreur et ventouser tout ce qui passe : à voir sur OCS go !

 

Sharktopus

 

#5 Sharktopus vs Pteracuda : l’attaque des monstres

Quand un scientifique fou décide de créer un nouvel hybride mi-ptérodactyle mi-barracuda, un être dominant terre, mer et ciel, le seul adversaire à sa hauteur est forcément l’hybride mi-requin mi-pieuvre. Plongez dans cet hypnotisant exercice de style aux effets spéciaux ultra-artisanaux dès que l’envie vous en prendra. 

 

Sharktopus vs Pteracuda

 

Retrouvez tous ces films à la demande sur OCS… si vous en avez le courage !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+