Après avoir fait une performance remarquable et remarquée dans The Night Of en endossant le rôle de Nasir Khan, Riz Ahmed est partout. Il obtient un rôle dans Rogue One : A Star Wars Story et fait même son apparition dans la prochaine et ultime saison de Girls dès le 13 février sur OCS City.

Girls
saison 6, dès le 13 février en US+24

 

Dans The Night Of, Riz Ahmed ne faisait pas sa première apparition en tant qu’acteur mais sans aucun doute la première aussi remarquée. Nommé aux Golden Globes pour son rôle, il n’a pas tardé à enchainer dans des projets aux plus grands budgets comme le dernier Star Wars ou encore Jason Bourne. 

C’est pour notre plus grand plaisir qu’il apparait dans l’ultime saison de Girls. A l’opposé de ses rôles précédents, Riz Ahmed nous prouve qu’il est un acteur avec un potentiel incroyable. 

 

Lena Dunham et Riz Ahmed au bar dans Girls

 

Notre éternelle insatisfaite Anna va faire la rencontre de ce surfeur passionné dès le premier épisode de la nouvelle saison. 

« Riz est incroyable »  admet Jenni Konner, producteur exécutif de la série

Ce qui est sûr c’est qu’il ne sera pas le seul invité de cette ultime saison. Selon EW, nous devrions voir Aidy Bryant, Corey Stoll, Chelsea Peretti, Joy Bryant et Matthew Rhys, de quoi accompagner dignement notre adieu aux Girls…

« J’ai toujours dit que Girls portait sur la tentative d’évolution des filles et cette saison ne fait pas exception. Elles essaient toujours, mais cette saison est – si elles ne le savent pas – leur dernière chance de comprendre si elles vont vraiment rester amies  » explique Jenni Konner

 

 

Êtes-vous prêts à dire adieu à nos Girls préférées ? L’ultime saison débute le 13 février en US+24 sur OCS City.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+