Alors que la mini-série tirée du roman de Lianne Moriarty vient se terminer magistralement, certaines déclarations laissent entrevoir la possibilité d’une deuxième saison.

Big Little Lies
mini-série inédite disponible en intégralité

 

La singularité du point de vue, sublimée par la caméra de Jean-Marc Vallée, a rapidement conquis les fans de séries. L’auteur de l’oeuvre, Lianne Moriarty, avoue avoir adoré la série ; elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce qu’elle soit aussi fidèle à son oeuvre.

Le résultat de la série l’a tellement enchanté qu’elle se sentirait prête à travailler sur une deuxième saison, selon son interview dans SMH. Elle aurait déjà quelques pistes pour cette suite.

Selon l’auteur, l’histoire de Bonnie gagnerait à être approfondie, comme c’est le cas dans le roman.

« [le passé de Bonnie] laisse une porte ouverte pour une éventuelle saison 2. »

 

Pour Jean-Marc Vallée, son travail est terminé. Pourtant en tournant Big Little Lies, il ne pensait s’occuper que du premier épisode avant de se rendre compte que ce projet était aussi intense qu’intéressant. 

Les actrices et productrices de la série Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont vraiment apprécié cette expérience. Nicole Kidman aimerait la renouveler et l’approfondir en créant sa propre série inspirée d’un roman d’après Deadline. Quant à Reese Witherspoon, elle se sentirait prête à jouer dans une nouvelle saison.

« Je pense que tout le monde est très enthousiaste. Ils ont tous aimé travailler ensemble, mais je pense que l’histoire doit être juste. Donc, si c’est juste, et si [le scénariste] David E. Kelley est heureux d’avoir un bon scénario, je pense que cela pourrait se faire. » ajoutait Lianne

 

Big Little Lies reviendra-t-il sur nos écrans pour une deuxième saison ? Aimeriez-vous retourner à Monterey, sa météo idyllique, ses concours d’Elvis et ses névroses plus ou moins apparentes ? Seul HBO a la réponse, et pour l’instant rien n’est fait.

En attendant, découvrez ou retrouvez l’intégralité de la série sur OCS go. 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+