Besoin d’un cours de rattrapage sur Game of Thrones ? L’incroyable Samuel L. Jackson nous offre un résumé hilarant de la série, en anglais évidemment.

Game of Thrones
saisons 1 à 6 disponibles en replay

 

Attention il n’y a presque pas de spoiler dans la vidéo !

Raconter Game of Thrones sans annoncer aucune mort, il fallait le faire. Et c’est Samuel L. Jackson qui s’en charge avec son bagou inimitable, ses expressions personnelles et des petits clins d’oeil appuyés comme la musique faussement romantique pour parler de Cersei et Jaime Lannister !

Il recommande tout de même quelques précautions à ceux qui n’ont pas encore regardé..

« Don’t get attached, just saying. » à propos de la famille Stark

En quelques minutes, Samuel L. Jackson simplifie les intrigues et ne spoile (presque) rien mais en mettant en avant deux personnages, il pointe du doigt les plus importants qui, on se le doute, restent jusqu’au bout, ou presque… Jon Snow, le courageux bâtard et la conquérante Dany avec ses dragons !

 

 

En bref

Pour conclure, l’acteur fétiche de Tarantino donne toutes les bonnes raisons de plonger dans l’univers GOT : les mensonges, les tromperies, les combats épiques, les scènes intenses et déchirantes… Mais surtout les dragons !

« I mean you need to see it from yourself, you really do ! »

Retrouvez à la demande les saisons 1 à 6 de Game of Thrones sur OCS Go et n’hésitez pas à plonger dans les autres séries HBO, toujours en US+24 sur OCS !

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+