L’édition 2017 du Festival Séries Mania a de nouveau passionné les fans cette année. L’occasion pour les visiteurs d’aller à la rencontre de leurs stars et réalisateurs favoris, et de découvrir des nouveautés qui se retrouveront bientôt sur vos écrans !

La soirée d’ouverture

Les deux premiers épisodes inédits de la saison 3 de The Leftovers ont été dévoilés en avant-première mondiale en présence de son showrunner, Damon Lindelof, Président du Jury de la compétition officielle, de Justin Theroux et Christopher Eccleston qui jouent dans la série, et aussi de Max Richter, compositeur de la sublime B.O de Leftovers.

L’avant-première de The Leftovers S3

Salle archi-comble pour l’avant-première de la saison 3 de The Leftovers , avec un Damon Lindelof passionnant :

Damon Lindelof dévoile son ressenti sur le tournage de The Leftovers lors d’une interview accordée à Olivier Joyard ; vous pouvez la retrouver en intégralité ici.

Missions à été très bien accueillie par le public, qui ne s’arrêtera pas aux 4 premiers épisodes !

 

Après le TV Critics Award au MIP Drama Screenings, la première série de science-fiction française a également récolté un second prix lors du festival : l’Association des Critiques de Séries lui a décerné le Prix de la Découverte !

Sex and the Series

The Art of Television

Pas moins de 8 programmes OCS ont été à l’honneur, avec des avant-premières, de nouvelles séries déjà cultes, des mini-séries et de nouvelles pépites présentées par Charlotte Blum, journaliste OCS. The Leftovers, mais aussi Legion ou encore Atlanta, deux séries inédites, Big Little Lies, la minisérie HBO au casting de stars, ainsi que de nombreuses autres séries internationales comme Search Party.

Vous n’avez pas pu vous joindre à la foule pour le festival ? Pas de panique, retrouvez les épisodes sur OCS !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+