Sortez les mouchoirs, The Leftovers nous dévoile les premières images de l’ultime saison à venir d’ici avril 2017 en US+24 sur OCS. L’ex shérif, Kevin Garvey et les Guilty Remnants reviennent (enfin) nous hanter une dernière fois, en changeant cette fois-ci de continent…

The Leftovers
saison 3, dès avril 2017 en US+24

 

 

C’est sur fond du joyeux « Don’t Worry Baby » des Beach Boys que nous retrouvons un Kevin Garvey bien barbu. L’ancien shérif n’est pas le seul à faire son apparition. De la fragile Nora à la bouleversante Laurie en passant par la mystérieuse Evie, tous ont les yeux rivés vers le ciel. Un message au double sens « la fin est proche » y apparait laissant nos personnages à la fois inquiets et troublés.

Alors que la saison 1 reprenait la trame du roman de Tom Perrota « Les disparus de Mapleton » en finissant de la même manière, la deuxième saison innovait totalement. C’est à nouveau le cas pour cette dernière saison. Damon Lindelof dans une interview à Slash Film, nous explique qu’il perçoit chaque saison comme un livre à part.

Chaque saison change d’horizon. Après Mapleton à New-York et Miracle au Texas, cette ultime saison amènera les protagonistes jusqu’en Australie, le continent du bout du monde.

« Australia is the end of the world geographically and our show is about the end-of-the-world emotionally ».

Selon l’actrice Carrie Coon interprétant Nora, la fin devrait être très satisfaisante pour les fans.

« There are a lot of directions the show could’ve taken, and, I feel in my Nora Durst heart, that they chose the right one. I approve of the direction the show went with »

 

Affiche The Leftovers saison 3 "The End Is Near"

 

Il faudra attendre avril pour savoir si cette direction vous convient également, ce qui est sûr c’est que vous pourrez en profiter en US+24 sur OCS City et sur OCS Go !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+