L’attente arrive à son terme : Justin Theroux sera de retour en avril 2017. Pour l’occasion, l’équipe a tenu à s’exprimer sur cette conclusion à venir, et à remercier sa communauté de fans. 

 

The Leftovers
saison 3 en 2017

 

Les Guilty Remnants reviendront nous hanter une dernière fois pour notre plus grand plaisir et surtout celui des fans qui avaient manifesté devant les locaux de HBO et sur twitter avec le #RenewTheLeftovers pour voir cette série revenir sur nos écrans. 

Un final cohérent

Damon Lindelof (co-créateur de Lost et de The Leftovers) a tenu à conclure la série en beauté et selon ses termes pour être sûr de la cohérence de la série.

«Au nom de notre incroyable équipe et superbe distribution, nous sommes tous très reconnaissants que HBO nous donne l’occasion de conclure la série sur nos propres termes … une occasion comme celle-ci est rare, et nous avons bien l’intention d’en profiter» a déclaré Damon Lindelof.

Lors de cette déclaration, le créateur de la série a tenu à montrer sa reconnaissance envers les fans de The Leftovers.

« Nous sommes bénis par le soutien indéfectible de nos fans et la voix incroyablement puissante de cette communauté.  »

Du côté de la production, elle s’est montré très fière et confiante envers les décisions de Damon.

« Cette série a prouvé être une des séries HBO les plus originales et nous en sommes extrêmement fiers. […] Nous admirons et soutenons entièrement la vision artistique de Damon et respectons sa décision d’amener la série à sa conclusion. »

De nouveaux horizons

Après la banlieue new-yorkaise en saison 1 et la petite ville de Miracle au Texas en saison 2, nos personnages endeuillés s’installeront sur un nouveau continent pour cette ultime saison : l’Australie. 

 

Les plus attentifs auront même pu profiter d’une photo de Justin Theroux tout en sensualité sur le compte twitter de The Leftovers. 

 

Enfin, un nouveau personnage devrait faire son apparition sous les traits de Lindsay Duncan rapporte Hollywood Reporter, en revanche aucun élément n’a été apporté sur le rôle qu’elle jouera ni le nombre d’épisodes où nous la verrons. Peut-être aura-t-elle un lien avec Scott Glenn alias Kevin Garvey Sr, le père de Kevin Garvey ?

Damon Lindelof confiait qu’il aimerait en montrer plus sur ce personnage, de sa vie passé à sa vie présente.  

 

Les Guilty Remnants reviendront vous hanter une dernière fois dès avril 2017 sur OCS City. Nous aurons de quoi vous faire patienter avec des nouveautés pour la nouvelle année : Search Party, Good Behavior, Big Little Lies, Girls S6 et beaucoup d’autres… 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+