Cette année encore, la série inspirée des comics de Robert Kirkman a fait une apparition remarquée au Comic-Con de San Diego. Le casting a participé à un panel enrichissant pour les fans avant de montrer une longue bande annonce très énigmatique.

The Walking Dead
saison 8 dès le 23 octobre en US+24

Découvrez la première bande-annonce de la saison 8 :

 

La guerre commence et s’annonce explosive dans ce nouveau trailer. « I don’t die » explique Morgan qui semble plus que jamais prêt à combattre et à entrainer Jesus pour vaincre Negan. Maggie nous rappelle qu’elle n’a jamais renoncé au combat depuis qu’elle a quitté sa ferme. Daryl, quant à lui, est prêt à tout faire exploser. Chaque personnage se prépare à vivre la plus grande bataille depuis le début de la série.

En revanche, voir Rick dans ce lit a perturbé les fans. Pour ceux qui ont lu le comics, ils savent que cette image ne prédit pas la théorie selon laquelle Rick se réveillerait finalement du coma dans le monde réel. 

Le panel du Casting

Jeffrey Dean Morgan admire Negan

Malgré le sadisme de son personnage, Jeffrey Dean Morgan adore le sens de l’humour de Negan. Il sait s’amuser dans ce monde post-apocalyptique. Par rapport à la situation avec Sasha, l’acteur a exprimé son admiration pour le personnage qui aurait pu être une super alliée pour lui. Quant à Carl, Negan pourrait influencer son comportement et sa relation avec son père d’après l’acteur. 

 

Love you all. Xojd

Une publication partagée par Jeffrey Dean Morgan (@jeffreydeanmorgan) le

Pour Chandler Riggs, dès les comics on sait que cette relation entre Carl et Negan est très excitante.

L’anglais du casting

Andrew Lincoln n’est pas le seul anglais du casting mais c’est le plus reconnaissable grâce à son accent. Lors du panel, les fans et les acteurs ont plaisanté sur sa manière de prononcer « Carl » comme s’il disait « Coral ». Andrew Lincoln est le premier à tourner en dérision sa manière de s’exprimer dans la série. 

Pourtant, c’est une très grande fierté pour lui de faire partie de cette série, surtout en tant qu’anglais. Quand Andrew Lincoln s’est aperçu que Lennie James, un autre acteur britannique était également au casting, les deux se sont montrés extrêmement reconnaissants de pouvoir travailler ensemble.

Pour la suite 

Les fans vont pouvoir imaginer l’intégralité du monde avec les rôdeurs car Scott M. Gimple aimerait montrer d’autres pays et d’autres lieux. C’est envisageable selon lui mais on ne sait pas si cela va se produire. En revanche, la prochaine saison nous reserve de nouveaux personnages selon les créateurs. 

Pour finir, les créateurs et acteurs de la série ont tenu à remercier à nouveau les fans. La guerre reprendra dès le 23 octobre en US+24 avec la saison 8 de The Walking Dead. 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+