Alors que la tension monte au fil des épisodes, elle devrait atteindre son apogée lors d’un épisode final explosif  d’après Scott Gimple, le showrunner de la série. Ce dernier s’amuse à faire monter notre impatience en teasant la mort de certains personnages.

The Walking Dead
saison 7 chaque lundi en US+24

 

Le cliffhanger angoissant et insoutenable de l’épisode final de la saison 6 avait quelque peu divisé les fans de la série. Pour la saison 7, Scott Gimple nous promet un final bien différent. L’épisode ne devrait pas finir sur un suspense haletant mais plutôt sur une explosion après cette montée en tensions.

« Il est palpitant et plein d’émotions. Je pense qu’il est même assez drôle sur deux parties. Il monte, monte, monte puis soudain explose. Il promet bien plus de choses à la toute fin, car il va en arriver de belles. » dévoile-t-il à EW

 

Rick au milieu de la foule

 

Du nom de The First Day of the Rest of Your Life, cet épisode risque de dire adieu à plusieurs personnages de la série selon le showrunneur. 

« Et bien, il y aura des pertes. Alors que les enjeux vont s’intensifier, les choses vont devenir plus intenses et émouvantes, et le groupe devra rester soudé pour aller de l’avant. Dans cet épisode final, il y aura de l’ombre et la lumière, des moments vraiment horribles, une trahison mais également des moments de pure beauté, de rédemption, d’amour et d’amitié. »

Ce qu’il se garde bien de dévoiler en revanche, c’est le nom des victimes… Alors préparez-vous à toutes les éventualités en regardant chaque lundi un nouvel épisode de The Walking Dead en US+24 sur OCS City !

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+