Alors que Negan fait tout juste un retour sanglant dans la série, les producteurs annoncent une huitième saison pour fin 2017 avec un 100ème épisode qui promet d’être mémorable !

The Walking Dead
saison 6, chaque lundi en US+24

“Eeny, meeny, miny, more

La douce mélodie de Negan a été transformée par Charlie Collier, le directeur d’AMC, afin d’annoncer une huitième saison pour The Walking Dead, dans le ton de la série.

Cette huitième saison débutera avec le 100ème épisode de la série, un épisode qui sera certainement inoubliable et les fans peuvent déjà imaginer de quoi il sera fait..

 

rodeurs zombies twd

 

En tout cas, ce 100ème épisode ne sera pas le dernier puisque la huitième saison sera composée de ses 16 épisodes habituels. D’autre part, AMC a évoqué son envie de faire durer la série le plus longtemps possible quitte à dépasser les comics.

Robert Kirkman lui-même songe à une fin différente entre les comics et la série afin de prolonger l’expérience sériephile des fans. De nouvelles intrigues inexistantes dans les comics devraient donc voir le jour dans la série.

Pour l’instant, The Walking Dead saison 7 vous attend chaque lundi en US+24 sur OCS Choc. Ce qui est sûr c’est que Lucille est assoiffée de sang… Qui sera sa prochaine victime ?

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+