Alors que la saison 7 vient de s’achever en nous offrant quelques rebondissements inattendus, Chandler Riggs, alias Carl Grimes, nous en dévoile plus sur l’épisode final. 

Attention, nous vous conseillons d’être à jour dans la série pour lire cet article !

The Walking Dead
saison 7 partie 2 déjà disponible

 

Entre l’entrée fracassante de Shiva et la transformation héroïque de Sasha, ce dernier épisode a surpris de nombreux fans.

 

L’envers du décor

Les acteurs se sont amusés à montrer l’envers de ce dernier épisode, notamment Chandler Riggs, alias Carl Grimes à travers son compte Twitter.

Il s’est amusé à nous montrer l’homme derrière le tigre. En effet, il s’agit bien d’un homme en costume bleu qui se cache derrière Shiva. Avouez que vous n’y aviez vu que du feu !

 

TWD les effets spéciaux de SHIVA

 

Chandler Riggs n’est pas le seul à dévoiler des photos du tournage. Jeffrey Dean Morgan a également publié une photo aux côtés de Sonequa Martin-Green, alias Sasha, qui ne semble pas si morte qu’elle en avait l’air.
 

L’actrice ne semble pas très rancunière !

Negan et Sasha épisode final twd

 

Cet ultime épisode de la saison 7 vous a-t-il surpris ? Retrouvez cette deuxième partie de saison à la demande sur OCS go.

De nombreuses séries vous attendent en avril sur OCS comme Legion, avec ses super héros mutants Marvel ou encore la saison 2 d’Outcast, le cauchemar démoniaque de Robert Kirkman, que vous connaissez bien puisque c’est l’auteur de The Walking Dead.
 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+