Si le début de saison a été éprouvante pour les fans, elle a aussi été très difficile pour les acteurs. Comme pour leurs personnages, la première partie de saison a été douloureuse à tourner… Heureusement que c’était pour la bonne cause !

 

The Walking Dead
saison 7 partie 2, dès le 13 février en US+24

 

Nos survivants préférés ont rapporté à plusieurs magazines américains que le tournage de cette première partie de saison avait été douloureux pour eux. Entre l’isolement de certains, la souffrance des autres… être acteur dans la série n’est pas toujours de tout repos.

Un début difficile…

Norman Reedus, alias Daryl, aurait détesté tourner la première partie de la saison 7. En effet, les passages où son personnage est enfermé et torturé par les sauveurs aurait été tout autant douloureux pour l’acteur, selon son interview à EW

« Je n’ai carrément vu personne pendant des semaines. J’étais dans un trou, tout seul, tout nu, c’était nul ! Je ne me sentais pas bien. J’en ai même parlé à Scott Gimple (le showrunner). Je lui ai dis que je détestais ça. Et il m’a répondu : ‘C’est normal. C’est supposé être horrible.’ Et il avait raison. « 

 

Norman Reedus dans The Walking Dead saison 7

 

Lennie James, l’acteur interprétant Morgan, a lui aussi trouvé cette première partie de saison éprouvante à tourner. 

« Comme nous avons tourné les séquences du Royaume dans un endroit complètement différent de celui où ils filmaient Alexandria, la Colline et les Sauveurs, on était tous éloignés les uns des autres » explique-t-il à NME.

Il ajoute également qu’il s’agissait d’une logique au niveau scénaristique mais qu’il espère ne pas avoir à le refaire.

« J’ai détesté ça. J’ai dit au showrunner Scott M. Gimple: ‘Je comprends ce que tu veux faire, je respecte ce que tu veux faire, mais ne me refais jamais ça car je déteste.’ Je n’ai simplement vu personne de tout le tournage. »

 

Lennie james The Walking Dead saison 7

 

Andrew Lincoln, alias Rick Grimes, s’est également confié sur son sentiment après le tournage de cette première partie. Le tournage a été très pénible pour lui aussi. Cependant, il le fallait pour faire comprendre aux spectateurs tous les enjeux de cette nouvelle saison et cette volonté de justice qui hante nos survivants. 

« Pour moi, c’était utile de comprendre pourquoi cette saison était si immersive et si douloureuse – certainement pour nous tous sur le plateau mais aussi, je crois, pour le public « 

… pour une fin réussie

Plusieurs acteurs se sont exprimés sur la fin de saison. Selon Andrew Lincoln, celle-ci donne tout son sens aux moments difficiles.

« Nous avons de brillants scénaristes qui ont pris des risques et je les admire pour ça »

 

Andrew lincoln The Walking Dead saison 7

 

La deuxième partie de saison devrait enfin voir nos survivants s’insurger et les pousser à se surpasser ! Lennie James nous explique dans son interview à NME que la suite devrait être très excitante…

Toutes les réponses vous attendent dès le 13 février avec la saison 7 partie 2, toujours en US+24. Profitez  également du marathon de la première partie de saison le 7 février pour vous remettre dans un bain de zombies. 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+