Dans la troisième saison de Transparent, les membres de notre petite famille vont toujours plus loin pour savoir qui ils sont !

transparent
saison 3, dès le 4 novembre

Des liens familiaux mis à rude épreuves

L’identité et l’acceptation… Après une prise de conscience éprouvante, Maura, qui est en couple avec Vicki et est enfin acceptée par sa famille, cherche à devenir la femme qu’elle aimerait être en subissant une opération chirurgicale de réattribution sexuelle…

 

Jeffrey Tambor-chirurgie

 

De son côté, Shelly, qui s’est finalement trouvée, s’épanouit dans sa relation avec Buzzy tandis que Sarah et Ali empruntent deux chemins très différents vers la spiritualité.

Sarah fonde une secte religieuse dans l’Eastside mais se rend compte que son narcissisme la dessert, que les drogues d’Ali lui donnent des visions qui l’amènent à remettre en question son orientation professionnelle et sa relation avec Leslie. Josh, enfin, indifférent à son travail et ses amours, doit faire face à la perte d’un être cher qui l’oblige à se réconcilier avec son histoire.

 

Gaby Hoffmann Amy Landecker et Jay Duplass

 

Tous ces destins convergent le temps d’une croisière en famille vers le Mexique, et démontrent qu’en dépit de leur histoire compliquée les Pfefferman ne sont jamais aussi en phase avec eux-mêmes que lorsqu’ils sont réunis !

Une deuxième saison récompensée aux Emmy Awards !

Une fois n’est pas coutume : Jeffrey Tambor remporte de nouveau le prestigieux prix du meilleur acteur dans une comédie aux Emmy Awards, pour son interprétation de Maura Pfefferman .

Acteur chevronné, Jeffrey Tambor est très apprécié pour la versatilité dont il fait preuve, au cinéma et à la télévision. Ses rôles inoubliables dans des séries comme The Larry Sanders Show et Arrested Development témoignent de son exceptionnel talent de comédien, tandis que des films comme Justice Pour Tous et Rencontre Avec Joe Black démontrent la complexité de son travail dans des œuvres dramatiques.

 

Jeffrey Tambor Maura Pfefferman

 

Amy Landecker fascine les publics les plus divers, dans des drames ou des comédies, à la télévision et au cinéma. Dans Transparent, elle a pour partenaires Jeffrey Tambor, Jay Duplass, Judith Light et Gaby Hoffmann. Elle était récemment à l’affiche de The Meddler de Lorene Scafaria.

Judith Light, interprète inoubliable de Madame est servie, défend depuis longtemps les droits de la communauté LGBTQ, milite pour les droits humains et participe activement aux actions de différentes organisations, dont Broadway Cares/Equity Fights AIDS et Point Foundation.

 

Jeffrey Tambor Amy Landecker Gaby Hoffmann Jay Duplass Alexandra Billings Judith Light Shelly Pfefferman

 

Retrouvez la famille pfefferman dans la saison 3 de transparent dès le 4 novembre sur OCS City.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+