La famille Pfefferman revient pour une quatrième saison pleine de surprises qui les entrainera vers un long voyage en Israel. Rendez-vous cet automne sur OCS pour suivre les recherches d’identité de chaque membre de cette famille. 

Transparent
saison 4 cet automne

« La famille, ça pue mais c’est important » 

 

La bande annonce nous laisse imaginer que Sarah et Len sont restés en bons termes. Ali débutera une longue quête spirituelle. Quant à Maura, elle profitera de la vie en tentant de nouvelles expériences !

Cette nouvelle saison traversera les frontières en amenant la famille Pfefferman en Israël, l’occasion d’enfin mettre les problèmes de côté pour profiter de cette réunion de famille.

L’actrice principale de Search Party devrait faire une apparition dans cette prochaine saison : Alia Shawcat rencontrera certains Pfefferman très prochainement. 

Une portée politique signifiante

La série choisit d’aborder un thème très actuel et controversé. C’est juste après le discours du président Trump sur la communauté transgenre que les créateurs et le casting ont décidé d’envoyer un communiqué au site People

“Partager ce travail au milieu des attaques continues du président Trump sur la communauté transgenre est douloureux. Nous sommes outré par son annonce dans un tweet sur le fait que les transgenres ne seraient plus autorisés à servir dans l’armée américaine. Il est répréhensible de refuser les services des 15.000 trans actuellement aux services de l’armée, et de nier la dignité, le respect et la sécurité qu’ils méritent aux 134.000 trans vétérans.”

“Dans l’équipe de Transparent, nous croyons en l’intégrité de la communauté trans. Sortir de chez elle et traverser la rue est déjà révolutionnaire pour une personne trans. Nous mettons en valeur l’incroyable histoire de survie que la communauté trans a accompli, quand les chances étaient loin d’être de leur côté, sachant que notre combat est noble et du côté de la justice et des droits de l’Homme.”

Pour ceux qui auraient besoin d’un petit rattrapage avant la prochaine saison cet automne, la saison 3 revient fin aout. L’acteur Jay Duplass, dans le rôle de Joshua Pfefferman, vous propose également sa série inquiétante Room 104, chaque samedi sur OCS City.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+