Vous êtes fans de films. Nous aussi ! OCS et Orange vous proposent la 1ère bande annonce du blockbuster de Luc Besson : Valerian et la Cité des mille planètes, au cinéma en juillet 2017.
 

 

 

Valérian, l’adaptation de la BD de Jean-Claude Mézières et Pierre Christin au cinéma, a été relativement mystérieuse jusqu’à présent, mais la 1ère bande annonce a de quoi nous faire rêver en attendant 2017… Les amoureux de SF comme les nostalgiques de la bande dessinée devraient être comblés, Valérian s’annonce déjà comme un des grands blockbusters de l’année !




Des décors à couper le souffle, un cast brillant, des effets spéciaux inédits, des espèces inconnues, et bien entendu Luc Besson lui-même aux commandes :  l’attente jusqu’au mois de juillet risque d’être longue !
 

 

des costumes dessinés par les fans !

Luc Besson et la production de Valérian ont lancé un appel à création aux fans : un jeu concours à été lancé pour la création de costumes qui seraient ensuite intégrés au film.

Ils sont une vingtaine de créateurs à avoir vu leurs esquisses devenir de vrais costumes portés par les personnages…. Retrouvez ci-dessous un aperçu des créations retenues par l’équipe du film :
 


   
Les dernières images du tournage (93 jours au total) publiés par Luc Besson et Cara Delevingne nous donnent un aperçu de l’ambiance dans laquelle ont collaboré les protagonistes. Le réalisateur et le casting ont d’ailleurs été très actifs sur les réseaux sociaux et n’ont pas été avares de photos surprenantes ou de traits d’humour cosmiques !

 
 Patience, encore quelques mois avant de pouvoir admirer le résultat ! 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+