La nouvelle série rock’n’roll créée par Martin Scorsese, Mick Jagger et Terence Winter (Boardwalk Empire, Les Sopranos…) se dévoile peu à peu. À la fois attendue par la critique et le public cette nouvelle série HBO sera diffusée en simultané des US en 2016 sur OCS City. On vous dévoile les premières informations et le premier teaser de Vinyl !

Vinyl
en simultané des US en 2016 sur


Vinyl : la série diffusée en 2016 sur OCS City

Vinyl, la nouvelle série HBO se déroulera dans les coulisses du label fictif American Century Records dans le New-York des années 1970. Alors que la concurrence faire rage dans le milieu de la musique et du rock, le directeur de la maison de disque va tout mettre en oeuvre pour faire perdurer son label qui lui tient à coeur. Richie Finestra interprété par Bobby Cannavale va partir à la recherche de nouveaux talents.

vinyl clean

Olivia Wilde, Juno Temple, et James Jagger, le fils de Mick Jagger âgé de 30 ans seront également au casting de cette série évènement. Sexe, drogue et rock’n’roll seront au programme tout au long de la diffusion sur OCS en s’offrant une immersion au coeur d’un univers aussi sulfureux qu’impitoyable.

Martin Scorsese et Terence Winter ont déjà travaillé ensemble sur Boardwalk Empire. Martin Scorsese a été l’un des producteurs et avait même réalisé le pilote de la série d’après un scénario de Terrence Winter. On peut s’attendre à une collaboration aussi fructueuse et réussie pour Vinyl. La saison 5 de Boardwalk Empire est en cours de diffusion sur OCS City, les saisons précédentes sont également disponibles en replay.

Le teaser Vinyl