Westworld dévoile une nouvelle bande-annonce à couper le souffle qui nous en apprend davantage sur les personnages et sur la trame de l’histoire. Plongez sans attendre dans ce parc d’attractions d’un nouveau genre avec une nouvelle bande annonce, et rendez-vous dès le 3 octobre pour découvrir cet univers fou sur OCS !

westworld
dès le 3 octobre en US+24

Des relations ambigües

« You came back »

Dolorès, incarnée par l’ensorcelante Evan Rachel Green, est un pantin dans ce monde irréel : elle ne sert qu’à satisfaire les désirs des visiteurs du parc. A travers la bande annonce, nous comprenons, en même temps que son personnage, l’angoissante réalité qui l’entoure. Ses cris d’angoisses, son incompréhension, ses sourires amoureux… tout semble humain dans son personnage.

« Don’t forget, they are not real »

 

Westworld : bientôt sur OCS

 

Dans ce monde parallèle et à peine réel, le créateur du parc, le docteur Robert Ford (Anthony Hopkins), rappelle que les êtres qu’il a crée ne sont pas réels. Westworld interroge alors les frontières séparant l’Homme des Humanoïdes quand ces derniers manifestent des signes d’indépendance et de personnalité propre.

La révolution en marche

« I’m here to set you free »

L’homme en noir, interprété par Ed Harris, rappelle la silhouette emblématique de Yul Brynner dans Mondwest. Dévoré par la haine et dénué de scrupules, il utilise le parc pour assouvir toutes ses envies et y fait régner le chaos ! Dans cette angoissante réalité virtuelle, l’homme que tout désigne comme l’être le plus redoutable de la série va-t-il servir la cause des robots ou est-ce uniquement l’envie de chaos qui l’habite ?

 

Westworld : le projet fou de HBO

 

Ce qui est sûr, c’est que la révolution de ces robots est en marche et que cela promet quelques épisodes bourrés d’action et de rebondissements… D’autant qu’une série dirigée par J.J. Abrams et J. Nolan avec un casting aussi impressionnant ne peut que nous absorber indéniablement dans cet univers inquiétant..

Le monde machiavélique de Westworld nous ouvre ses portes dès le 3 octobre sur OCS City. De quel côté allez-vous être : celui des androïdes ou celui des humains ?

 

Poster Art de Westworld OCS

 

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+