Alors que le tournage de la deuxième saison de Westworld débute à la fin du mois, quelques informations sur le casting viennent d’être dévoilées pour permettre aux fans de spéculer davantage sur les événements à venir.

Westworld
saison 1 disponible à la demande

Une nouvelle au casting 

Dans l’ultime saison de The Leftovers, elle incarnait le docteur Eden, prête à aider les âmes en peine à rejoindre les disparus. Elle joue également Helen Prins, la seule femme scientifique de l’équipe de Frank dans la série Manhattan (diffusée sur OCS). Katja Herbers sera un personnage récurrent de la prochaine saison de Westworld. 

 

Katja Herbers

 

D’après Deadline, l’actrice jouera le rôle de Grace, une cliente du parc qui préfère venir aux heures indues de la nuit. A priori, elle serait humaine mais Westworld nous l’a prouvé plus d’une fois : la ressemblance entre les robots et les humains peut être trompeuse…

Deux androïdes recyclés

Talulah Riley, l’hôte Angela qui accueille William, et Louis Herthum, le père de Dolores, Peter Abernathy, sont confirmés pour une deuxième saison. Aucune information supplémentaire nous a été donnée mais les deux hôtes faisaient partie des premiers robots du parc et tout deux semblaient prêts à se révolter… 

Angela Westworld

 

A en croire une vidéo postée sur Instagram par James Marsden, Teddy pourrait également faire son retour dans la série…  

 

Westworld quick draw training! 🤠 @hbo #Westworld #season2

Une publication partagée par James Marsden (@james_marsden) le

Pour les plus curieux, la comic-con de San Diego, du 20 au 23 juillet, devrait nous apporter plus d’informations sur la prochaine saison. La saison 1 est toujours disponible sur OCS go pour ceux qui n’auraient pas encore pu la voir ou qui chercheraient encore des indices pour la saison à venir.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+