Le Comic-Con a réuni tous les personnages les plus importants de Westworld, ce week-end à San Diego. Pour l’occasion, le premier teaser de la saison 2 a été dévoilé pour nous permettre de spéculer davantage sur les intrigues de cette prochaine saison. 
 

Westworld
saison 1 déjà disponible

 

La scène finale de la saison 1 nous plongeait dans un flou total quant à la suite des événements. Entre la disparition de certains personnages et l’apparition d’un nouveau parc « SW » (supposé Samouraï World par plusieurs fans), tout était imaginable pour la saison 2.

Avec ce nouveau teaser, les créateurs de la série nous préparent à affronter les hôtes révoltés de Westworld.

 

La saison 2 nous ramène au far west avec Dolorès, alias Wyatt, et Teddy, son bien-aimé, déterminés à exterminer tous les humains du parc. Dans les coulisses, les cadavres des techniciens jonchent le sol sous les yeux de Maeve et Lee Sizemore. Se sont-ils unis maintenant que Maeve ne ressemble plus à un hôte, ou une arme à la main, est-elle prête à suivre la révolte pour retrouver sa fille ?

Bernard préfère se placer du côté de l’équipe de maintenance, notamment avec Ashley Stubbs, joué par Luke Hemsworth. La silhouette d’une femme brune placée à coté de lui dans le buggy pourrait remettre en question la mort d’Elsie. Bernard l’aurait-il vraiment assassiné ? 

Il y en a un en revanche qui apprécie la situation. Alors que le chaos règne dans le parc, William, le mystérieux homme en noir, commence enfin la partie la plus excitante de sa vie. 

Les retrouvailles des acteurs 

 

Oh captain, my captain. #westworld #sdcc

Une publication partagée par Jimmi Simpson (@jimmisimpson) le

 

Wrapping it up! #sdcc2017 #comiccon #westworld

Une publication partagée par James Marsden (@james_marsden) le

L’experience Westworld

La Comic-Con permettait aussi aux fans présents de vivre « l’experience Westworld » en intégrant les coulisses du parc comme un client. 

Le site The Verge rapporte que de nombreux accessoires installés minutieusement créaient une ambiance toute particulière. 

Il faudra s’armer de patience avant de retrouver les plaines sauvages de notre parc car celui-ci ne devrait rouvrir ses portes qu’en 2018. En attendant, retrouvez quelle nouvelle actrice intègrera le casting… Vous pouvez également profiter encore et encore de la première saison, disponible sur OCS go.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+