Après les images livrées par HBO lors du Super Bowl, selon vous, quelles surprises nous réserve la saison 2?

Lors de la finale du Super Bowl, grande messe païenne de l’Amérique, la date de diffusion et un teaser ont été révélés !

La vidéo s’ouvre sur quelques notes de piano, musique minimaliste, pour une ouverture grandiose sur les plaines sauvages de la saison 1.

Une véritable ode démiurgique, portée par la voix de Dolores : « Regardez ce monde. Ce magnifique monde. Nous l’avons construit ensemble. Un monde où les rêves deviennent réalité. Un monde où vous pouvez être libres. » Jusqu’ici tout va bien….

Mais le ton change, « Mais ce monde n’est qu’un mensonge. Ce monde mérite de mourir car c’est votre monde. Nous avons vécu selon vos règles bien trop longtemps. Nous pouvons sauver ce monde. Nous pouvons le brûler entièrement et à partir de ses cendres, construire un nouveau monde. »

 

 
Jonathan Nolan a cependant révélé dans Entertainment Weekly que la dite vidéo n’était en réalité pas une bande annonce mais un spot pensé et livré comme une publicité adaptée au Super Bowl. La vraie bande annonce sortirait donc dans les prochaines semaines… Affaire à suivre…

Vers d’autres Parcs ?

Rappelez-vous la « season finale » de la saison 1 et la découverte de Samouraïs, qui préfigurait sans doute la confrontation prochaine de Dolores et de ses frères d’armes avec un univers japonisant, logiquement nommé Samouraï World.

Pourquoi ne pas dès maintenant réserver vos places sur le site de voyage officiel de la mystérieuse société Delos inc. : http://www.delosdestinations.com/ ?

Soyez réactifs, les places sont comptées !

 

 

En navigant de manière intuitive sur le site, vous entrerez dans WestWorld, le parc 1. Mais aussi le parc 2 où vous croiserez le fer dans un shogunat qui n’est pour l’instant qu’esquissé. Et les autres parcs ? Patience ! Leur accès vous est pour le moment refusé (une maintenance probable des androïdes… ?), mais libre à vous de les imaginer.

Serez-vous un flibustier écumant les mers, un chevalier faisant trembler la terre ou dans la Rome antique, goûterez-vous au plaisir d’empoisonner vos invités dans une soirée orgiaque?

 

 

A condition, bien sûr, de garder le contrôle…  Contre les machines, les hommes conserveront-ils le pouvoir ? Peut-on inverser le cours de l’histoire et enchainer Prométhée? Rendez-vous le 23 avril sur OCS