Après l’annonce d’un nouveau personnage joué par Katja Herbers, c’est au tour d’un autre acteur habitué des séries de rejoindre le casting de la saison 2 de Westworld.

Kingdom
saison 3 chaque dimanche

 

Il a déjà joué le rôle de Jay Kulina dans Kingdom et celui de Boon dans Justified (toutes deux diffusées sur OCS). Dans la prochaine saison de Westworld, Jonathan Tucker endossera le rôle du Major Craddock. 

 

Jonathan Tucker Kingdom

 

Ce personnage est décrit comme un « officier, militaire, commandant » d’après EW. Même si nous ne savons pas grand chose sur la nouvelle saison, si ce n’est les quelques informations dévoilées dans le teaser de la Comic-Con, ce nouveau personnage pourrait indiquer une présence militaire accrue dans le parc. 

Peut-être que la révolte des robots a pris une importance si énorme que le seul moyen de régler le problème est de faire venir l’armée. A moins que le Major Craddock ne fasse partie d’un scénario bien ficelé des créateurs du parc ? Avec Westworld, c’est toujours très compliqué de différencier l’humain du robot… 

 

 

L’acteur a dévoilé sur twitter une réplique de son nouveau personnage :

La deuxième saison devrait nous donner les réponses que nous attendons dès 2018 sur OCS ! Retrouvez dès maintenant Jonathan Tucker dans la saison 3 de Kingdom chaque dimanche sur OCS Choc. 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+