L’univers de Westeros gagne le Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 1er juin au 2 septembre pour une exposition exceptionnelle consacrée à la série HBO.

 

 
 
Les fans de l’univers de J.R.R. Martin ont de quoi se réjouir ! Une nouvelle exposition directement inspirée de la série Game of Thrones vient d’ouvrir ses portes dans la capitale.

En partenariat avec OCS, « Game of Thrones : The Touring Exhibition » vous invite à « parcourir le Royaume des Sept Couronnes ». Objets cultes, costumes, accessoires et décors authentiques de la série sont présentés dans les quelques 2000m2 de cette exposition événement et plongent le spectateur dans l’atmosphère unique de la saga culte.

 


 
Vous pourrez contempler la robe de mariée de Margaery, les costumes de Daenerys et d’Arya ou encore les armures des Marcheurs Blancs. Les paysages et lieux emblématiques de la série, comme les terres gelées au-delà du Mur, Port-Réal ou la salle du trône de fer ont également été fidèlement reconstitués.

Vous rêviez de brandir l’épée de John Snow ou d’escalader le mur de glace ? C’est désormais possible ! Grâce à des scènes immersives et des contenus interactifs, vous pourrez vous glisser dans la peau de vos personnages préférés. De quoi patienter avant la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones en 2019 (en exclusivité sur OCS)…

 

Retrouvez plus d’informations et réservez vos places dès maintenant sur le site de l’exposition !

Informations pratiques :
Exposition du 1er juin au 2 septembre 2018
PARIS EXPO / Porte de Versailles, dans le XVème arrondissement de Paris

Tarifs :
Adulte : 19.90 €
Enfant (moins de 14 ans) : 15.90 €

Horaires :
Tous les jours de 10h à 19h (nocturne le samedi jusqu’à 22h)

 

© Mahala Nuuk
© D.R.