Après Togetherness, les frères Duplass se penchent sur une nouvelle création : Room 104. Série anthologique, Room 104 nous place au coeur d’une chambre d’hôtel et nous raconte les histoires des différents occupants des lieux.

Room 104
série inédite dès le 29 juillet en US+24

 

« 1 chambre, 12 histoires » : bienvenue dans la chambre 104 !

Musique enivrante, ambiance psychédélique et personnages étranges, la bande-annonce de Room 104 nous transporte dans un univers complètement fou. Chaque histoire, chaque personnage est différent, pourtant ils ont un point commun : cette chambre d’hôtel.

« Si l’épisode 1 vous choque, ne vous attendez pas à ressentir la même chose la semaine suivante » explique IndieWire.

De Nat Wolff (Nos Etoiles Contraires, La Face Cachée de Margot) à Karan Soni (Blunt Talk, Deadpool) en passant par Poorna Jagannathan (The Night Of), la série est composée d’un casting éclectique d’acteurs très talentueux. 

 

Room 104

Les frères Duplass, une valeur sûre

Depuis plus de vingt ans, les frères Duplass produisent de nombreuses oeuvres grâce à leur société Duplass Brothers Productions. On y compte pas moins de quinze films dont l’étonnant Tangerine, récompensé par le Prix du Jury au Festival de Deauville 2015 ainsi que des séries comme Animals.

Auteurs et réalisateurs, les frères Duplass ont créé la dramédie Togetherness (diffusée sur OCS). Mark et Jay s’investissent dans toutes leurs oeuvres aussi bien sur le plan de l’écriture, du suivi des projets que sur le tournage.

 

Room 104 Jay Duplass

 

Les deux frères sont également acteurs. Mark a prêté son image à Brett Pierson dans la série Togetherness et Jay est Joshua Pfefferman, fils de Maura dans la série Transparent

Pour Room 104, ils ont fait appel à de nombreux talents d’écriture pour proposer des univers complètement différent d’un épisode à l’autre. A nouveau, ils s’investissent entièrement dans ce projet en jouant et en écrivant pour la série.

La chambre 104 vous ouvre ses portes dès le 29 juillet en US+24 sur OCS City !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+