Après trois années de traitrise, les premiers espions des Etats-Unis vont enfin mettre fin au combat dans l’ultime saison 4. Méfiez-vous de tout le monde chaque dimanche sur OCS !

Turn
saison 4 chaque dimanche

 

Adapté du roman Washington’s Spies d’Alexander Rose, basé sur des faits réels, Turn a conquis un public de passionnés en nous plongeant dans l’histoire de la Guerre d’Indépendance des Etats-Unis.  

 

Turn saison 3 Benedict Arnold

 

La série nous dévoile des ressorts de l’Histoire et les méthodes des espions pour faire basculer une guerre, comme par exemple les fausses informations dans les journaux pour faire plier l’ennemi. 

« Les “fake news” n’ont rien de nouveau. En fait, le pouvoir du mot écrit est un des facteurs clés de la fondation des Etats-Unis » explique Ian Kahn, interprète du général Washington.

Pour cette ultime saison, tout a été mis en oeuvre pour conclure en restant fidèle à l’Histoire. Le plus célèbre traitre de l’histoire, Benedict Arnold (Owain Yeoman) entreprend la destruction de ses anciens alliés. Abe Woodhull (Jamie Bell) devra passer outre son désir de vengeance pour accomplir son objectif le plus important : gagner la guerre.

 

George washington Turn saison 4

 

Le showrunner Craig Silverstein s’est exprimé à propos de la fin de sa série.

« Je suis tellement heureux d’être en mesure d’achever l’histoire de Culper Ring et de lui apporter sa conclusion épique, d’arriver au moment où la guerre de la Revolution se termine, et où commence vraiment la grande expérience américaine. »

Vivez le combat pour l’indépendance des Etats-Unis chaque dimanche sur OCS Max avec l’ultime saison de Turn !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+